Gestion de Trafic
Accueil > Gestion de Trafic > Replify

Peplink Logo

Replify résout un problème qui est simple à décrire mais très difficile à vivre: les utilisateurs confrontés à des applications avec un très mauvais temps de réponse, les retards lors du téléchargement ou l’upload ou la lenteur de la consultation de pages web. L'impact est plus que juste la frustration des utilisateurs, c'est la perte de productivité et une dégradation dans les processus des métiers critiques qui s'appuient sur le fait que les utilisateurs doivent échanger les dernières informations, en travaillant à partir des versions actualisées des documents.

Le problème se pose quand une combinaison de la bande passante limitée du réseau et la latence du réseau (le temps de parcours) réduisent le flux de données de façon spectaculaire et les choses qui fonctionnent pour les utilisateurs sur un réseau local deviennent inutilisables pour ceux qui travaillent à distance. Avec le Cloud Computing - tout le monde devient un utilisateur distant et le problème doit être traité si ces propositions adoptées avec succès, sont financièrement convaincantes.

La solution établie à ce problème est l"Application Acceleration» également connue sous optimisation WAN et accélération WAN. Replify pense au-delà en termes de "l'utilisabilité d'applications distantes" parce que la réponse ultime est non seulement de rendre le réseau plus rapide, mais de faire en sorte que l’experience de l’utilisateur soit totalement indépendante du réseau.

Replify
Replify Aborde ce problème de deux façons distinctes
replify

Un logiciel que l'accélération applicative produit qui offre les performances d'un dispositif spécialisé dans la forme d'une appliance virtuelle qui peut fonctionner sur l'une des plates-formes populaires de serveurs virtualisés. Cela peut être déployé sur le site et / ou le niveau PC individuel pour fournir la solution la plus flexible et rentable sur le marché aujourd'hui.

Un Base de données locales qui persistent lorsque la connexion réseau est perdue. Les utilisateurs ont accès à leur fichiers pour modifier ou créer des documents contenus dans leur propre PC, et dans les coulisses de notre demande d'accélération produit utilise une minuscule partie de la bande passante, lorsque la connectivité réseau est présente, pour synchroniser le tout avec le référentiel central , que ce soit SharePoint, un partage de fichiers ou d'un SGDE (eDRMS).


Back